Moi l’Âme qui donne la vie, l’Âme qui dirige la vie, cette belle partie de chacun de nous allons ensemble dans le sens de notre accomplissement.

 » Le fil conducteur qui vous pousse à chercher les informations au-delà de votre plan est souvent une formulation vers l’Être extérieur à vous, alors que vous possédez en vous le meilleur informateur qui soit. Votre naissance s’accompagne de la partie la plus inconditionnelle qui soit. La Lumière et l’Amour de votre Âme pour votre personne sont des liens infiniment plus précis que tous les Êtres invoqués. Il faut aller vers cette connexion très précise pour extraire les informations de votre programme. L’Âme est complice de la planification de votre parcours terrestre, c’est avec Elle que vous avez signer votre contrat contenant tous les évènements de votre vie.

L’Âme perdure au-delà du temps et de l’espace, elle confie à l’Univers tous les fardeaux qui encombrent vos épaules. Le Ciel n’est blâmable de rien dans vos différentes expériences. L’unique détentrice de votre scénario est votre Âme qui a tout en Elle pour vous aidé à conduire votre vie dans le meilleur sens qui soit.

Le « Message » aujourd’hui vous indique une autre fréquence vibratoire que vous avez peu l’habitude d’utiliser.

L’Âme se situe au même niveau que les fréquences Lumière, à la base elle est créée entre autre avec des particules de lumière, mais elle vous appartient et vous accompagne individuellement, sa participation lui procure l’accessibilité aux éléments qui vous permettront de créer et de conduire votre vie dans son sens. Elle est en quelques sortes le GPS de votre société moderne.

La petite voix discrète que vous détectez pour éclairer votre route de sa clairvoyance, c’est la voix de l’âme qui indique une direction.

Cette belle avancée vers vous est la reconnaissance de votre partie divine, son exploration vous permettra de trouver les solutions les meilleures qui ne sortirons pas de votre programme.

C’est ainsi que l’être réconcilié avec son Âme primordiale trouvera l’équilibre dans sa vie terrestre, et qu’ensemble la progression sera étonnante. S’il y a dualité entre l’Âme et l’être, la vie est difficile, tout est compliqué, la petite voix discrète vous indique qu’il faut changer quelque chose, vous ne faite rien, et lentement s’installe en vous un mal être qui vous décroche de votre réalité.

Le miracle de votre vie, c’est la réconciliation entre votre Âme et votre être. Rien ne sera plus évident que cette complicité qui élèvera votre conscience à son plus haut niveau. »