La joie d’un contact établie avec le Monde invisible procure une sensation qui ne peu se traduire. Immense bonheur de transmettre à son être une perspective plus en accord avec la logique de la vie qui se poursuit dans d’autres plans de Conscience.

Le Saint Graal est une quête qui n’a jamais de fin, ici et au-delà elle se poursuit pour trouver enfin le Cœur de son Église intérieure. Le règne du Maître en Soi est venu pour celui qui redonne le sens à l’origine de sa création. Le Monde parallèle est une puissante guidance qu’il ne faut pas négliger. Pour atteindre le niveau idéal sur le plan terrestre, il faut admettre que les mémoires du passé s’évaporent dans l’Univers. Cette décharge ne se fera qu’en passant par vos mondes intérieurs, en exploration de la bibliothèque des Anales qui dévoilera vos servitudes au passé.

Chaque âme est compétitive dans la quête de la Vérité. Pour y accéder, il faut une Clef de contact. Si tu ne possèdes pas cette Clef, tu ne peu établir le lien. Il faut alors te donner les moyens de pénétrer dans ta bibliothèque avec un médiateur conscient, autorisé à te fournir les éléments indispensables au nettoyage de tes mémoires.

L’échelle sur terre doit se gravir en évaluant sa capacité au don de soi, à la tolérance et à l’Amour qui anime chacune de tes pensées et actions.

Pour toi, qui cherches la perfection, il te faut quitter le troisième niveau, étage de la stagnation. Avoir conscience de cela va te permettre un challenge vers la quatrième dimension qui correspond à l’ouverture spirituelle dans laquelle se retrouvent ceux qui cherchent le Saint Graal. Fait confiance aux Guides Lumière qui t’accompagnent dans cette ascension, ils te mèneront au cinquième niveau terrestre qui se « prépare ». Chaque niveau de la création terrestre est impliqué dans la montée vibratoire des êtres vivants. Ainsi, le cœur de la terre, la terre, le monde animal et végétal, le monde Humain et le cosmos seront élevés à cette cinquième dimension. C’est en raison de cela, chers enfants de la terre que vous avez le Devoir de vous propulser le plus haut possible. C’est votre responsabilité, votre ouverture spirituelle qui impliquera le futur de l’humanité.

Œuvrer pour cela, c’est se réserver une place importante dans le Monde Lumière auquel chacun de vous appartiens. (Message canalisé le 09/06/2015)