La Source de l’Energie

 

 

Je partage une scène transmise par le du Monde Invisible me  permettant de me recharger en ’Énergie Source.

Vêtue d’une robe  blanche en lin, je parcours un sentier de forêt. Le chemin est parsemé de rocailles, mes pieds nus les effleurent avec légèreté. J’admire la beauté de cette création, une sensation de liberté m’envahis. Tout semble parfait. J’entends avec ravissement les gazouillis des oiseaux, les mélodies se mélangent. Dans des fourrés bien désordonnés, je perçois les petits êtres de la nature, les rieurs, les taquins. Nous communiquons, je les imagine très bien. Dans la profondeur de cet espace naturel, se déroule une vie très joyeuse. Au-dessus des petits Êtres, virevoltent les Elfes, gracieuses et princières surpassant le petit Peuple de leur douce autorité. Je Suis dans cet espace l’étrangère observée, qui doit rassurer de mes bonnes intentions le peuple vivant dans la forêt Magique.

Au loin, je perçois une immense chute d’eau, le bruit de la cascade est apaisant. J’ai l’intention de m’y rendre, c’est le but de mon intrusion dans la forêt.

Arrivée au bord de la rivière, mes yeux s’écarquillent de voir se transformer l’Eau de la chute et son réceptacle en Énergie violette parsemée de scintillements blancs. Tout devient subitement léger et vaporeux.

Je me débarrasse de mon vêtement, et plonge dans la rivière pour atteindre la cascade vivifiante. Mes mains forment un calice au-dessus de ma tête, pour laisser délicatement glisser l’Énergie par le chakra coronal.

Tout doucement mon corps se rempli de l’Énergie violette parsemée de particules scintillantes comme une bouteille que l’on remplit d’eau, en partant du bout des ongles des pieds jusqu’à la pointe des cheveux. L’exercice prend plusieurs minutes, il me faut le temps de bien visualiser cette action.

Lorsque mon corps est enfin remplit de cette matière bienfaisante, le débit de la Source se taris, c’est alors que je sais que le travail s’est bien déroulé.

Ma matière débarrassée des énergies négatives et mon âme apaisée ont été revitalisées

Je remercie la Source Divine, et je ressors de la rivière, heureuse et sereine. Les moments qui suivront seront la récompense de ma démarche vers la Source des Énergies réparatrices.

Et je dis : Merci !…..